Des initiatives au temps du Covid, possible?

On peut encore se rencontrer en petit groupe et se protéger en gardant la distance recommandée par les autorités. On offre des couvre-visage à notre boutique en ligne. Puisque l’on doit en avoir un, choisissez l’un des nôtres, ça va nous aider.

En temps de Covid, la meilleure façon de nous aider en gang reste le don anniversaire avec Facebook. La formule est simple et tout le monde (ou presque) connaît. Pensez à Promesse quelques semaines avant votre anniversaire et faites une différence. Par des petits gestes, vous pouvez aider Promesse et le faire connaître.


DON ANNIVERSAIRE FACEBOOK

Un mois avant votre jour d’anniversaire, Facebook vous invitera à lancer un collecte de fonds pour une organisme de charité. Faites-le ! invitez vos amis à participer à cette collecte de fonds et sans vous en rendre compte, vous ferez une grande différence dans la vie des Enfants de Promesse. Chaque don reçu des contributeurs sont sujets à l’émission d’un reçu fiscal.

TABLÉE DE GÉNÉROSITÉ

5 à 7, vins et fromages, repas au jardin et barbecue, jour de célébration sont autant d’événements où Promesse peut être de la fête. Une boîte de dons volontaires ou une assiette vide-poches accompagnés de brochures placées sur une table d’appoint permettront à vos invités de contribuer à l’œuvre de Promesse. Les contributions donnent droit à un reçu fiscal.

RANDONNÉE POUR PROMESSE

Vous avez un réseau de sentiers équestres propice à l’organisation d’une journée randonnée ou d’une journée de fête en centre équestre ? Pourquoi ne pas en profitez pour ajouter à votre activité une initiative de collecte de fonds pour Promesse. Lorsque possible, nous serons heureux de nous joindre à vous avec notre boutique PromoPromesse itinérante.

Les Ambassadrices de Promesse peuvent vous aider dans le développement de votre initiative. N’hésitez pas à nous en parler.

CONTACTEZ-NOUS