jeunes professionnelles au travail

Promesse a besoin de sous, c’est vrai. Pourtant, Promesse a aussi besoin d’aide et de services professionnels. Votre entreprise est peut-être de celles qui ont fait le choix avisé de retourner à la communauté en appuyant le don monétaire d’un membre de son équipe, en rétribuant les heures effectuées à titre de bénévole ou en offrant gratuitement des produits ou services aux organismes qui partagent ses valeurs.

Téléchargez notre document d’affaires


PRÊTEZ-NOUS UN PRO

Plusieurs entreprises connaissent des périodes durant laquelle la demande est moins forte. Pourquoi ne pas profiter de ces périodes pour mettre à la disposition de Promesse un de vos professionnels.

Nous avons une obligation incontournable envers l’œuvre de Promesse et c’est celle d’assurer sa pérennité. Une bonne gestion passe indubitablement par la compétence. Elle ne peut se contenter que de bonne volonté.

Aussi, Promesse a besoin du soutien de techniciens comptables, de CPA, de conseillers juridiques, de professionnels en relation de presse et de designers graphiques.

UNE PLACE À LA TABLE

La saine gouvernance est au cœur des préoccupations de Promesse. Pour répondre à une demande sans cesse croissante et grandir en priorisant notre mission, nous avons besoin de gens d’expérience à la table de notre Conseil d’administration. Nous sommes à la recherche de gens d’affaires et professionnels qui nous guideront sur le chemin de la croissance.

Pour en savoir plus sur le rôle que vous pouvez jouer au sein du Conseil d’administration de Promesse, écrivez-nous.

DES CHOSES DONT ON A BESOIN

Promesse a de nombreux besoins auxquels vous pouvez subvenir. Les dons en biens sont déductibles d’impôt à leur valeur marchande. Cependant, les dons en temps et services ne le sont pas.

Les entreprises partenaires de l’œuvre de Promesse rehaussent la valeur de leurs marques par leurs investissements et l’effort communautaire par le don corporatif.

QUELQUES UNS DES BESOINS DE PROMESSE
  • Litière de chevaux livrée (région de Québec/Charlevoix Ouest)
  • Foin et moulée pour chevaux de qualité
  • Médicaments prescrits par nos vétérinaires (antibiotique, pergolide, phénylbutazone, vaccins, vermifuges)
  • Articles de sellerie (licous, laisses, filets à foin, chaudières, voiles et masques à mouche, etc.)
  • Produits de pansage
  • Prêt ou location de remorque
  • Salles de réunion, traiteur, hébergement
  • Impression de documents de sensibilisation, outils didactiques et calendriers
  • Produits promotionnels (t-shirt, casquettes, etc.)

NOTE IMPORTANTE

La loi sur les organismes de bienfaisance ne permet pas la remise de reçus fiscaux pour les heures travaillées qui sont offertes. Cependant, des reçus fiscaux sont émis pour les dons en biens selon la valeur au marché de ces derniers.

CONTACTEZ-NOUS