D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours adoré les chevaux. Dans mes cahiers d’enfant j’ai retrouvé des photos de chevaux partout. À l’adolescence, toujours bercée par cet amour, j’ai goûté à la joie de faire de l’équitation et de me rapprocher d’eux.

Parallèlement, j’étais animée aussi par la passion des bijoux que je modifiais à ma guise. Mon propre style est lentement né. Comme je peignais déjà, j’ai créé des tableaux miniatures sur du bois que je transformais en bijoux. Il y a une quinzaine d’années ma petite entreprise Louise Moreau Créations Bijoux a vu le jour. 

Mes pendentifs d’art équin sont peints sur du bois ou sur mes pièces sculptées dans l’argile. Tous les dessins de chevaux sont le fruit de mon imagination. Mes bijoux sont produits un à la fois avec un grand soin. Ils sont légers et originaux.

Tout ce parcours équestre m’a conduit à découvrir Tenir Promesse et à constater le travail immense qui est déployé pour aider les chevaux, les secourir, leur donner de bons soins et leur permettre d’avoir une bien meilleure vie que celle d’avant.

J’ai donc décidé de faire ma part et de créer des modèles exclusifs en offrant une partie des profits de la vente à Tenir Promesse.