Prommes accepte t-il des chevaux de propriétaire?
Non. Notre mission s’adresse aux chevaux en danger immédiat et au soutien des personnes en détresse. Le Refuge de Galahad répond à ce besoin, visitez leur site pour en savoir plus.
J'ai sauvé un cheval, Promesse peut-il m'aider?
Oui. Dans la mesure de ses moyens, Promesse vient en aide aux personnes qui, de façon autonome, sortent un cheval de la négligence. L’initiative doit répondre à certaines conditions. Contactez-nous pour en savoir plus.
Je veux donner mon cheval. Est-ce possible de l'annoncer sur la page Facebook de Promesse?
Non. Aucune publication de donation ou de cession n’est permise sur la page Facebook. Lorsqu’il y a publication de ce genre, il s’agit d’un cas associé à notre mission. Le groupe de Promesse « La Brocante de Promesse » offre ce service bien que Promesse ne cautionne aucune des transactions
J'aimerais me joindre au réseau de sites et sanctuaire de Promesse? Comment faire?
Contactez Louise directement.
A t-on droit à un reçu d'impôt lorsque l'on donne?
Oui, Tenir Promesse est un organisme de bienfaisance reconnu par l’Agence du Revenu du Canada.
Peut-on donner par virement Interac?
Oui. l’adresse de transfer est le don@tenirpromesse.org. N’oubliez pas de nous transmettre la réponse à la question secrète. Vous pouvez le faire en envoyant un courriel régulier à cette même adresse.
Peut-on visiter des sites d'accueil de Promesse?
Il est possible de visiter des sites d’accueil. Cependant, il faut prendre rendez-vous puisque certains sites sont des résidences privées. Un don est apprécié lorsqu’il y a visite.
Affichez-vous l'identité des donateurs?
Non. Notre politique de confidentialité requiert l’anonymat. Nous considérons que donner à un organisme est un acte privé. Cependant, nous publions le nom des donateurs corporatifs s’ils le demandent.